Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montreurs d'Images
Les Montreurs d'Images
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 713
Archives
7 février 2007

Lettre au Petit Bleu

Lettre de Michel Pujos, président des Montreurs d’images, adressée le 7 février 07 au rédacteur en Chef du Petit-Bleu.

Petit_Bleu


Monsieur le Rédacteur en Chef.

Lors de l’Assemblée Générale des Montreurs d’images de hier soir, 6 février, des journalistes ont compris, au détour d’une phrase que j’ai prononcée au début de mon rapport d’activité, que je pensais que la presse favorisait une polémique qui existerait entre notre association et la Mairie d’Agen. S’ils ont compris cela c’est que, sans doute, mes formulations ont été maladroites.

J’estime que la presse, et particulièrement le Petit Bleu, a su présenter aux Agenais les problèmes, pas toujours simples, que pose l’existence de notre cinéma Art et Essai à Agen. La dernière page consacrée entièrement au cinéma à Agen faisait parfaitement le tour de la question. J’ai tenu, d’ailleurs, lorsque j’en ai eu l’occasion, à le dire à l’auteur de l’article.

J’ai toujours reconnu mes propos dans ce qui a paru dans votre journal.

D’autre part le Petit Bleu nous aide pour la diffusion de nos programmes, est notre partenaire pour le festival MarsAttac. Nous ne pouvons que nous féliciter des rapports que votre journal et ses journalistes entretiennent avec notre équipe. J’espère que nous pourrons continuer notre collaboration.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, avec mes remerciements, mes meilleures salutations.

Agen, le 7 février 2007.

Michel Pujos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité