Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montreurs d'Images
Les Montreurs d'Images
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 713
Archives
4 octobre 2007

Suggestions de films

Kirk

Vous avez découvert un film et vous estimez qu'il mérite d'être défendu par les Montreurs ? Vous avez eu écho de critiques favorables d'un long métrage et désireriez qu'il soit présenté par notre salle ? Une idée d'animation avec un professionnel du cinéma (réalisateur, acteur, directeur photo, etc.) vous a traversé l'esprit ? Vous faites partie d'une association agenaise et souhaiteriez nouer une collaboration autour d'un thème précis, comme les Montreurs le font très régulièrement au cours de chaque saison cinématographique ? Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions à ces sujets... et la liste n'est pas close !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Seulement 2 projections pour ce film que j'attends depuis des mois, je suis très très déçue, car serai très probablement absente. <br /> Et puis pourquoi toujours cette séance à 21h00 en semaine, ne pouvez vous pas la programmer plus tôt ? <br /> Bonne journée
P
Même question que Michel et Peyo concernant le film sur et avec Siné... c'est pour quand ?
S
Je suis allé voir "Exit through the gift shop" (Faites le mur) de l'excellent Banksy, grapheur de génie, et je conseille fortement aux responsables de la programmation des montreurs de le visionner au plus vite pour une éventuelle diffusion dans vos murs (film que je viendrais alors revoir avec plaisir). On s'attend à un documentare sur le "street art" (surtout après avoir lu le synopsis), et on a droit entre autre à une critique de la société de consommation et de la marchandisation de l'art (en l'occurence moderne). Est ce un documentaire, un canular ?... un documenteur ? Courrez le voir et diffusez le !
M
Je vous ai interrogé ci-dessus sur la programmation future éventuelle du film sur Siné "Mourir ? Plutôt crever !" et vous m'avez envoyé un mail me disant que vous alliez projeter ce film.<br /> Ce film est passé à Marmande et je ne suis pas allé le voir en raison de votre promesse vu que j'habite près d'Agen et que par ailleurs, je vous soutiens.<br /> Le temps passant et ne voyant rien venir, je repose la même question sur la page Facebook des Montreurs d'Images. Là, à ma grande surprise, on me répond en des termes pas très sympas que des responsables ont visionné ce film et ont pensé qu'il n'était pas programmable par les Montreurs d'Images en raison "du filmage décousu". Vos "Testeurs" en question connaissent-ils les péripéties et les différents épisodes de la vie de Siné pour avoir pareils propos ? Savent-ils même qui est Siné, ce qu'il représente, à moins qu'ils ne soient encore en train de lire "Le journal de Mickey" ? A moins qu'il ne s'agise d'une décision dans le style de celle de Philippe Val, arriviste ami de Sarko qui a prétendu que Siné était antisémite et a perdu devant la justice ? A priori, je ne retiens pas cette dernière solution.<br /> Mais je suis fort déçu qu'on ne puisse donner foi à vos propos.<br /> Je vous ai soutenu mais ne le ferai plus.<br /> Quant à parler de soutien, vous auriez pu apporter davantage le vôtre à Delprat, responsable de "l'Utopie" à Sainte-Livrade.
P
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre persévérance et votre programmation de qualité.<br /> Quand pensez-vous pouvoir projeter le film "Mourir ? Plutôt crever" avec et sur Siné, coproduit par un nombre important de simples individus pour une part, autoproduit pour une autre part ? Pensez-vous inviter des personnes qui se sont impliquées dans ce projet, pour un débat ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Amicalement.<br /> Michel<br /> P.S. Longue vie aux "Montreurs d'images"
Publicité